Re: [EGD-discu] bepo.fr

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


4 mai 2017 11:08 "Thomas Vergnaud" <thomas.vergnaud@xxxxxx> a écrit:

Pour le nom de domaine je suis chez BookMyName (filiale de Free) et je paye 6€TTC/an pour un .fr (https://www.bookmyname.com/offre-rev2017.cgi). J'ai pas trouvé moins cher. L'interface est un peu austère mais tout à fait fonctionnelle. J'y suis depuis plus de 5 ans et jamais de soucis.

Pour la page wiki pourquoi pas mais elle n'a pas vocation a rester. Il faudrait la supprimer une fois le compte de l'assoc mis en place.

@+

> Moi aussi ça me paraît cher. Je suis chez OVH, et ça me coûte beaucoup moins, il me semble. Pour
> l'année prochaine, il faudrait sans doute essayer de trouver un autre fournisseur.
> 
> Il me semble difficile de contrôler finement la somme contenue dans une cagnotte. L'idéal est,
> comme le suggérait Valentin, d'avoir un compte en banque au nom de l'association, avec un trésorier
> et une cotisation annuelle (calculée en fonction des frais prévus, puisqu'une association n'est pas
> censée faire des bénéfices ni être en déficit).
> 
> Pour le moment, on pourrait peut-être recenser tous ceux qui veulent contribuer. Ça permettra déjà
> d'évaluer la contribution de chacun. On pourra voir après comment on fait techniquement (un chèque
> envoyé par la poste, ça marche assez bien…). Est-ce qu'on pourrait mettre en place une page dédiée
> aux contributeurs sur le wiki ?
> 
> Thomas
> 
> Envoyé: jeudi 4 mai 2017 à 10:57
> De: "Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx>
> À: discussions@xxxxxxxxxxx
> Objet: Re: [EGD-discu] bepo.fr
> C'est chez Grandi. Mais là c'est peut-être trop tard pour changer (quoi que je dois avoir un droit
> de rétractation). Vous conseillez quoi ?
> NémOlivier
> 
> -- 
> Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour
> destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/