Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

Le 19 janvier 2017 à 15:03, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 19/01/2017 à 14:09, Mimoza a écrit :
> Pour moi c'est trop précipité et trop peu de personne s'y intéresse alors que c'est quand même structurant.

parler de « précipitation » alors que j’ai dit dès le 16 décembre au
soir qu’il faudrait trancher ce comportement et que j’ai envoyé des
courriels à ce sujet deux fois depuis le début du mois me semble hors de
propos. ;-)

On peut se donner du temps pour se mettre d’accord sur les propositions sur ce fil et je pense qu’il faudrait aussi plus de temps pour les votes.

– A2