Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

Le 19/01/2017 à 14:09, Mimoza a écrit :
> Pourquoi avoir numéroté les proposition de A1 à A4 ? Laisser ABCD n'était pas génant et pour l'actuelle porposition B la mettre en tant que E …
>
> Sinon pourquoi vouloir absolument faire voté ça alors que le premier tour n'avait mené a rien. Ça va juste se résumer à 4 votans sans grande concertation.
> As t on eu une réflexion sur «pourquoi le vote précédent n'a pas fonctionné ?»
> Pour moi c'est trop précipité et trop peu de personne s'y intéresse alors que c'est quand même structurant.
>
> @+

A1 à A4 : car une partie des propositions est commune, et qu’il aurait
pu apparaître d’autres choses radicalement différentes. Ça change
quelque chose ?

Et euh… ben parce qu’il est important de fixer ça, vu que c’est assez
structurant, et qu’il serait souhaitable de le fixer pour la norme (dans
mon souvenir c’est ce qui avait été dit à la réunion AFNOR). Par contre,
parler de « précipitation » alors que j’ai dit dès le 16 décembre au
soir qu’il faudrait trancher ce comportement et que j’ai envoyé des
courriels à ce sujet deux fois depuis le début du mois me semble hors de
propos. ;-)

--
Miltøn