Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

Le Thu, Jan 19, 2017 at 01:09:53PM +0000, Mimoza a écrit :
> Pourquoi avoir numéroté les proposition de A1 à A4 ? Laisser ABCD n'était pas génant et pour l'actuelle porposition B la mettre en tant que E …
>
> Sinon pourquoi vouloir absolument faire voté ça alors que le premier tour n'avait mené a rien. Ça va juste se résumer à 4 votans sans grande concertation.
> As t on eu une réflexion sur «pourquoi le vote précédent n'a pas fonctionné ?»
> Pour moi c'est trop précipité et trop peu de personne s'y intéresse alors que c'est quand même structurant.

Voilà.

Je n'ai rien compris au truc, mais ce n'est pas une excuse. En revanche,
j'ai des questions :

1/ comment est-ce aujourd'hui ?
2/ pourquoi changer ?
3/ que changer ?
4/ on doit avoir une opininon pour dans 3j ? Glps… !

--
« Si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose a une enfant de six ans,
  vous ne le comprenez probablement pas. » -- Albert Einstein

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0