Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

Le 19/01/2017 à 13:18, Flavien21 B a écrit :
> Bonjour,
>

> Voici mes autres propositions (qui reprennent un peu le vote précédent) :
>
> De B1 à B4 il faudrait faire la même proposition mais avec la combinante
> sur Maj+Espace.
>
> Également proposer que sur les touches mortes diacritiques, la double
> pression fasse le caractères ou par triple pression si double égal
> deuxième touche morte. (C1 à C4)
>
> Et de D1 à D4 incluant les deux précédente.
>
> Et en E le refus.
>

> Peut-être voter la partie lettre et la partie chiffre séparément, pour
> plus de clarté.

> [...]

Cela ferait 17 propositions à classer. N’est-ce pas trop ? En ce cas en
effet, voter en deux fois, avec les biais que cela implique, serait vital.

La proposition B4 a déjà été mise au vote en décembre (ancienne
proposition B), je ne vois pas d’intérêt de la re-proposer. Quant à la
C, je la trouve assez peu compréhensible, et j’ai du mal à en comprendre
l’intérêt soit dit en passant (où est l’ergonomie à saisir un caractère
par triple-appui ? :o ).

Bien à toi,

--
Miltøn