RE: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

Voici mes autres propositions (qui reprennent un peu le vote précédent) :

De B1 à B4 il faudrait faire la même proposition mais avec la combinante sur Maj+Espace.

Également proposer que sur les touches mortes diacritiques, la double pression fasse le caractères ou par triple pression si double égal deuxième touche morte. (C1 à C4)

Et de D1 à D4 incluant les deux précédente.

Et en E le refus.

Peut-être voter la partie lettre et la partie chiffre séparément, pour plus de clarté.

Flavien.