Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

Pourquoi avoir numéroté les proposition de A1 à A4 ? Laisser ABCD n'était pas génant et pour l'actuelle porposition B la mettre en tant que E …

Sinon pourquoi vouloir absolument faire voté ça alors que le premier tour n'avait mené a rien. Ça va juste se résumer à 4 votans sans grande concertation..
As t on eu une réflexion sur «pourquoi le vote précédent n'a pas fonctionné ?»
Pour moi c'est trop précipité et trop peu de personne s'y intéresse alors que c'est quand même structurant.

@+