Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

OK, merci pour cette synthèse un peu troublante, parce que très différente des votes précédents.

J’ai une préférence pour A4, parce que ça me semble le plus logique.

Mais ce qui m’importe vraiment, c’est que les diacritiques combinants ne se retrouvent pas sur ESPACE. Sur le point, c’est bien.

Olivier (Flamme)