Re: [EGD-discu] Duplication du tiret bas.

Le Wed, Jan 11, 2017 at 11:12:01AM +0000, Mimoza a écrit :
> Il me semble que bloquer les exécutables qui ne sont pas installés sur le système est possible aussi, même sous Windows (polices de sécurité), même si là, je n’ai pas d’exemple.Et elle bloque toute configuration du poste en même temps pour être cohérent … c'est sur que dans ce cas il y a peu de chance que l'utilisateur puisse utiliser le Bépo.

En en faisant la demande auprès du service concerné ?
Ça choque quelqu'un ?

Encore une fois, on est hors sujet, qui est − je re rapelle − :

le choix d'une position ambiguë pour un caractère _de base_ faisant
partie du jeu minial de toute disposition de clavier (toutes langues
confondues) le rend impossible à saisir dans certaines conditions
particulières − tous OS confondus −, que l'utilisateur ne peut pas contrôler, disqualifiant de
facto le bépo de ces utilisations professionnelles.

Un ajout de ce caractère faisant partie du jeu de base sur une poisition
moins ambiguë permettrait de résoudre le problème de maniènre efficace
et définitive.

--
« Mourir, c'est éteindre le monde. » -- Jules Renard

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0