Re: [EGD-discu] Duplication du tiret bas.

Le 10/01/17 13:36, Thomas Vergnaud a écrit :

> J'ai un peu de mal à comprendre ces histoires de conflits, je l'avoue :-)

Dès que sur la carte de base, un caractère est dupliqué, toutes les cartes
de touches mortes ont automatiquement le même caractère sur ces deux
positions. Cela concerne surtout les touches mortes à thème, typiquement
surchargées. Quand Maj+AltGr+B y est autre chose qu’AltGr+espace, il y
a conflit si le tiret bas est doublé là-haut.

Marcel