Re: [EGD-discu] Duplication du tiret bas.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi : dupliquer le tiret bas est de la bidouille qui n'a aucune justification ergonomique. Ça contourne le problème sans le résoudre : nous ne pouvons pas nous assurer que les logiciels défaillants seront améliorés. C'est un pis-aller.
Personnellement, (je parle en tant qu'ingénieur), je préfère avoir une bidouille comme ça qui m'assure que ça marche dans tous les cas, plutôt qu'un clavier plus rigoureux qui serait inutilisable dans certaines situations. Naturellement, il faudrait éviter de multiplier les bidouilles…

Thomas

Envoyé: mardi 10 janvier 2017 à 00:38
De: "Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: [EGD-discu] Duplication du tiret bas.
On pourrait aussi dire : le logiciel qui utilise cette combinaison du clavier pour un raccourcis fait une erreur… et il est le seul à le faire là où les autres ne commettent pas cette bêtise.
Bien entendu, dupliquer n’est pas dramatique, mais ça complique la dispo et je trouve qu’en ce moment nous prenons beaucoup de décision « rustines » qui sont assez décourageante.

Passons…
NémOlivier.