Re: [EGD-discu] Duplication du tiret bas.

À mon sens, le bépo est le cas particulier dans la mesure où c'est la seule
disposition à avoir autre chose que l'espace sur la barre d'espace. Je ne
comprends pas bien le sens de ta question.
Les choix du « gros » (c'est-à-dire le majoritaire) sont plus pris en compte
par la force des choses, même s'ils sont mauvais. Et les « petits » peuvent
soit s'isoler et avoir raison dans leur coin, soit s'adapter.
En l'occurrence, il me semble qu'ajouter le tiret bas en AltGr+Maj+b ne
devrait objectivement déranger personne, puisque cet emplacement est libre. Et
ça devrait arranger les quelques uns qui pourraient avoir un problème dû à des
bugs logiciels.

Je vois ça comme un compromis, pas comme une compromission :-)
Thomas