Re: [EGD-discu] [AFNOR] Annexe B. Bépo

Le 09/01/2017 à 17:50, Jean-Christophe Groult a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Comme évoqué en décembre l’annexe Bépo doit être partiellement réécrite
> et enrichie.
>
> Actuellement le plan de cette annexe est :
>
> B.1 Disposition des caractères graphiques
> B.1.1 Présentation
> B.1.2 Touches mortes
> B.1.2.1 Couches complémentaires
> B.1.2.2 Diacritiques
> B.2 Gravure
>
> Toutes ces sections sont normatives,  mais il a été proposé et accepté
> d’ajouter les sections informatives ci-dessous :
> Objectif
> [...]

Merci de nous tenir ainsi au courant ! As-tu une estimation du temps
qu’il faudrait y consacrer stp ?

A2, Nicolas et (dans une moindre mesure) moi sommes en ce moment assez
actifs sur la conception des pilotes, j’ai d’ailleurs l’impression qu’on
s’approche de quelque chose d’exploitable pour la version 1.1rc1
(sachant que de très nombreuses relectures seront nécessaires…).

--
Valentin Melot