Re: [EGD-discu] Duplication du tiret bas.

On pourrait aussi dire : le logiciel qui utilise cette combinaison du clavier pour un raccourcis fait une erreur… et il est le seul à le faire là où les autres ne commettent pas cette bêtise.
Bien entendu, dupliquer n’est pas dramatique, mais ça complique la dispo et je trouve qu’en ce moment nous prenons beaucoup de décision « rustines » qui sont assez décourageante.

Passons…
NémOlivier.