Re: [EGD-discu] Verr. Maj., AltGr, effacement arrière

Le 04/01/17 01:09, j’ai écrit :
[…]
> […] j’ai rencontré un autre bug :
> effacement arrière, tab, entrée ne fonctionnent pas dans l’autre état,
> bien que j’aie reporté l’action avec les états. Soit je ne sais pas faire,
> soit c’est que sous Windows que ça marche nickel (à ce niveau).

On peut les déboguer en leur attribuant une action spécifiée pour le seul
état par défaut. Mais l’état retombe au défaut quand on actionne ces
touches, ou les flèches (mais pas quand on appuie sur les modificatrices).

Il faudrait ① savoir si c’est acceptable pour les utilisateurs de macOS, et
② trouver une solution sous Linux. Même chose pour Num si souhaité.

D’ailleurs les touches mortes Cyrillique, Exposant, Grec, toutes celles que
l’on utilise pour plusieurs caractères à la suite, on peut toutes les reporter
si on veut, mais alors il faudra les éteindre quand on a fini…

Donc ce que Windows a dans les modificatrices, on peut essayer de
l’émuler sous macOS par des bascules éphémères. Et sous Linux ?

Marcel