Re: [EGD-discu] Verr. Maj., AltGr, effacement arrière

Le ven. 30 déc. 2016 à 23:43, Mélanie (ariasuni) <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 30/12/2016 à 21:01, Brosseau Valentin a écrit :
> J'aime bien la proposition également. (Après est-ce possible sur tout
> les OS ? Le double appui)

Le soucis avec le double appui, c’est que si tu veux enchainer deux
capitales sur deux côtés du clavier différents (sans utiliser Verr.Maj),
tu te retrouves à avoir activé le verrouillage sans faire exprès. Du
coup ça peut être une solution mais je vois pas ça comme la solution la
plus optimale à cause de ce soucis qui peut arriver quand on tape vite..

J’allais dire ce qui tu précises en dessous.

Cela dit peut-être qu’en utilisant systématiquement le Verr.Maj même
pour deux lettres consécutives (ce qui m’a l’air quand même un peu moins
efficace, mais j’ai utilisé ça peu longtemps), alors ça roule. D’autres
ont-ils/elles déjà essayé?

Moi j’aimerais bien essayé, il faut faire quelle bidouille sous linux pour ajouter ça ?

Et bonne année !
NémOlivier.