Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Il faudrait peut être se rappeler d'où on vient.
Avant que je propose un vote, l'inversion était "acceptée à la quasi unanimité".
Le vote à montré que ce n'était pas le cas...

La proposition de laisser la droite où elle est et de mettre la courbe sur la 105eme touche est acceptable à mon sens, mais je ne suis pas sûr que ça fasse avancer la discussion ;-)