Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Le 13 novembre 2016 à 17:33, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> a écrit :
Le 13/11/2016 à 17:27, Alexandre Garnier a écrit :
  • remettre la décision entre les mains de la norme (beaucoup répétée celle-là pourtant…) ;
Ben la norme, c’est nous. On peut papoter avec les coupains d’AZERTY,

Précisément.

mais bon…

Il t’est possible de développer peut-être ?

et puis n’est-ce pas une interprétation des dix-neuf votes en faveur de l’inversion ? :sifflote:

En quoi ? Les 18 personnes (à défaut de nouveaux chiffres après doublons je vais m’appuyer sur l’analyse de Guillaume si tu le permets) qui souhaitent l’inversion souhaitent l’inversion, les 17 ou 18 qui ne souhaitent pas l’inversion ne souhaitent pas l’inversion : il y une absence de consensus flagrante, avec au mieux une voix d’écart ; rendons donc ce choix commun aux deux dispositions de la norme, ce qui aura l’avantage de renforcer, dans un cas comme dans l’autre, le choix qui sera fait comme étant celui de la norme, pas celui d’une de ses dispositions.