Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Est-ce que Jean-Gualbert et Jean-Gualbert de Montbrun sont la même personne ? Si oui, alors il y a eu un vote en double...

--
Miltøn

Le 12 novembre 2016 11:32:44 GMT+01:00, Jean-Christophe Groult <jcgroult@xxxxxxxxx> a écrit :
Bon, j’ai encore oublié les votes eux-mêmes. Ils sont en pièces jointes.

Désolé, Marcel mais ton vote intervient après la date limite et après la publication des résultats.

Les résultats sur le mapping grec et la disposition me semble clairs.
Le mapping ISO 9999-5 a une nette avance sur le mapping Bépo.
De même pour la disposition actuelle sur celle en A

Il manquait en effet une question sur la 105ème touche dans le cas de la disposition actuelle. Quand le problème a été signalé, une vingtaine de personnes avait déjà voté et je n’ai pas voulu perturber le vote en cours.

Il faudrait revoter avec une question plus précise.

Pour les deux autres questions l’écart est faible ou nul.
Que décide-t-on ? On pourrait revoter (avec le risque d’avoir un résultat similaire).
Autre solution ?

Dans tous les cas il faut se décider rapidement. Dans l’idéal on discuterait jusqu’à trouver un consensus. Mais là on est à 10 jours de la réunion avec l’AFNOR.

La bonne nouvelle concernant cette réunion est qu’a priori la traduction anglaise peut être fait après. Cela nous fait gagner quelques jours mais pas des semaines.

Pour le moment je continues en laissant ces questions en suspend car cela ne concerne que 2 touches.

Mais il faut trancher.

Comme la rédaction me prend du temps, je ne serais pas dispo pour mener cette réflexion.

Qui s’en charge ?

Cordialement,
LeBret