Re: [EGD-discu] ISO/CEI 9995

Bonsoir Miltøn,

il n’y a pas de souci… D’autant moins que c’est un secret de
polichinelle     :)         Je suis même surpris que tout le monde ne
le savait pas ! Oui. Mais j’ai la partie 11 de la norme pour l’avoir
achetée, et j’ai eu la chance de pouvoir me procurer sur
Amazon le livre d’Yves Neuville ! En tout cas, s’il y a des erreurs
dans l’article Wikipédia, tu es le bienvenu pour les corriger.

Les dispositions de clavier, c’est un travail qui me tient à cœur.
Je préfère me priver ailleurs.

Bien cordialement,

Marcel