Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Ah ben justement, en html, pour fermer les balises avec />, c'est intéressant d'avoir la séquence AltGr+ê,» avec la main gauche pour ê et » plutôt que d'avoir un mélange main gauche main droite (avec des aller-retours entre / et AltGr pour la main droite).
Bref, je préfère garder le slash sur cette touche, même si je comprends ta position :-D
Beuuh… je trouve déjà le slash accessible là où il est en fait, on
l’obtient en bougeant peu l’annulaire ou l’auriculaire selon le clavier
utilisé, ou si l’on préfère, en faisant AltGr+L suivi d’espace. Alors
que le croisillon nécessite une extension complète de la main droite
pour aller chercher le maj, et une extension complète de l’annulaire
gauche pour trouver la touche {$, #, –, ¶}. Je trouve cela
particulièrement malaisé. Et il n’y a pas que twitter, l’usage du
caractère dan la vie quotidienne est assez important — ancres en HTML,
commentaires dans un certain nombre de langages, indicateur de numéral
en langue anglaise… il me semble donc plus urgent à rapprocher, même si
je comprends ta position. :)

Bien à toi,

--
Miltøn