Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

> La suppression du caractère ¦ libère un emplacement pour y mettre le
> diacritique ư qui est pour l'instant sur la touche AltGr+Maj+,. Ça
> permet de mettre l'apostrophe du breton en AltGr+Maj+,
En effet, j’avais oublié ce point… Par contre, j’ai peut-être posé la
question, mais y a-t-il une raison mnémotechnique au fait qu’il soit sur
« B » ?
Je mets juste sur « consensus à vérifier » quelques jours, histoire de
vérifier qu’il n’y a pas d’opposition.

> ¦ est supprimée. Pas besoin de le supprimer si on ne met rien à la
> place. Si vraiment il doit virer on peut le passer en Latin+|

Je ne te suis absolument pas. On a dit que ce caractère ne servait à
rien, et qu’il avait été ajouté sans raison aucune. À part compliquer la
carte, il semble donc n’avoir aucun intérêt. Alors pourquoi le garder,
ou même le mettre en latin étendu ? :o

--
Miltøn