Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

J’ai donc tenté une synthèse sur ma page perso
(http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Milton#R.C3.A9capitulatif_des_d.C3.A9cisions_prises_pour_la_1.1_.C3.A0_normaliser
— la première section seulement, le reste est un brouillon personnel qui
n’engage à rien).

La première liste concerne les changements acquis — travail mené par
Flavien auquel j’ai participé, puis discussions depuis le 15 juillet
essentiellement. Il y a un point que j’avais soulevé dont le consensus
est à confirmer, et plusieurs points à débattre encore, dont un (la
touche morte actuellement en AltGr+L) me semble tout particulièrement
urgent. À noter que tout ce qui concerne les touches mortes n’est pas
très précis dans ma liste, alors que c’est l’une des choses les plus
importantes…

J’ai pu oublier des choses, mais la liste ayant vu passer 1570 messages
plus celui-ci depuis que j’y suis abonné (en janvier), il est difficile
d’être exhaustif. Signalez-moi si j’ai oublié ou mal compris certaines
choses ! :)

Bonne nuit, et rêvez bien de frappe en A avec une touche tiret ! :D

--
Miltøn