RE: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Je te fais une liste des changements dont je me souviens dans la nuit si tu veux ?
-- Miltøn > Subject: Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret > To: discussions@ergodis.org > From: bepo@zhext.tk > Date: Wed, 24 Aug 2016 22:50:40 +0200 > > Il faut pondérer le tableau avec l'utilisation de chaque option. Ça > relativise l'importance de la possible variante. Il faut voir que les > clavier ortho sont largement minoritaire > > > Nb touches | type | méthode | disposition | poids > ––––––––––––+––––––––––––+––––––––––+–––––––––––––+–––––––– > 105 | décalé | A | bépo-A | + > 105 | décalé | standard | bépo actuel | ++ > 105 | orthogonal | standard | bépo actuel | -- > 104 | décalé | standard | bépo actuel | - > 104 | orthogonal | standard | bépo actuel | --- > > > Le 24/08/2016 à 20:05, Valentin Melot a écrit : > > JE crois que l’on a déjà convenus de changements de cette nature, > > concernant notamment le circonflexe et le grave vifs. Et dans une > > moindre mesure, l’apostrophe typographique. ;-) > > > > -- > > Miltøn > > > Il me semblait que c'était seulement la production du caractère mort qui > était en discutions ? Sûrement dans la tonne de mail que je n'ai pas lu > attentivement. C'est juste leur obtention qui a été changé ou leur place > ? Ce que j'appel la carte de base c'est celle afficher sur le site sans > mettre la souris sur l'image. > > Il y a une âme charitable qui me ferait une liste des changements qui > ont décidés ? > > -- > Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@ergodis.org et pour sujet "unsubscribe". > |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |