[EGD-discu] Nouvelle disposition - dispo 105 touches

Je viens jouer les pertubateurs.

Sous Ubuntu j'ai, pour utilisation avec
Musescore, modifié BÉPO comme suit :

 Échangé Alt_Gr<AE08>  et Alt_Gr<SPCE>

afin de disposer de l'underscore à la touche 8

En effet sous Musescore, logiciel de notation musicale, le caractère underscore (ou la touche, je ne sais) commande, dans les paroles, la mise en place d'un trait sous les notes constituant un mélisme (plusieurs notes pour une seule syllabe.
Or l'underscore délivré par la touche espace ne fonctionnait pas, je l'ai donc rapatrié à un emplacement proche de l'usuel "tiret du 8", et là il fonctionne.

À noter que je ne sais à quoi sert U2212 que j'ai déménagé, et que je n'ai pas "cuisiné" les concepteurs de Musescore pour savoir le pourquoi de ce comportement.

Ceci dit les farfelus de mon genre (Linux, partitions musicales, BÉPO) ne doivent pas être bien nombreux......

Robert Leleu