Re: [EGD-discu] [AFNOR] Compte rendu de la réunion du 30 juin

Le 08/07/16 18:14 j’ai écrit :
> J’en vois venir qui diront que les drivers étant en
> fait sans voix, ils ne peuvent être francophones, anglophones, …

C’était une mauvaise blague complètement fausse, donc je ne vois
venir personne de la sorte. Je m’excuse auprès de toutes les
personnes muettes. Cette blague est en effet plus dégoûtante que
le fait de faire passer allègrement à la trappe 5, 50, 500, 5 000,
50 000 ou 5 % des utilisateurs.

Au passage : j’avais oublié des séquences comme '00' et '000',
qui ont leur place dans l’émulation de pavé numérique / alpha,
voire dans la carte de base pour certaines.

Je vous propose de me taire, mais s.v.p n’en concluez pas que
je serais forcément d’accord avec le dernier mail de quelqu’un.

Marcel