Re: [EGD-discu] Remarques d'un néophyte sur la disposition bépo

Le 10/07/16 à 21:36, Olivier Guéry a écrit :

> Marcel, tes sources semblent toujours aussi subjectives, voir fantasmées.

Il est vrai que le bépoète qui écrit qu’il faut utiliser le clavier physique en
azerty fournit une source subjective. Mais quand une chose paraît
intelligente et son contraire moins, j’ai tendance à m’emballer pour.

Mais ce n’est pas parce que moi j’ai les keycodes en azerty.. Pendant
longtemps je croyais qu’il faut les faire suivre… C’est la communauté
du bépo qui m’a appris que ce n’est pas bon, donc…

Je suis très reconnaissant.

Marcel