Re: [EGD-discu] Licence du bépo (Re:Nouvelle application Bépo sur iPhone & iPad!)

A priori oui puisqu’aucune de ces deux licence n’est (si vous
m’autorisez à employer une expression honnie de Stallmann) «
contaminante ». Le BÉPO devrait, comme Wikipédia qui fût d’abord sous
GFDL et est maintenant sous CC-BY-SA, pouvoir être redistribué au sein
de contenus propriétaires, du moment que ce contenu libre est clairement
indiqué, ses auteurs nommés et la licence rappelée.

En revanche, je crois (je me souviens que c’était la principale raison
motivant le basculement GFDL => CC-BY-SA sur Wikipédia) que la GFDL est
très (trop) contraignante sur un point : l’obligation de joindre le
texte intégral de la licence. Qui fait facilement dix pages…

Cordialement

--
Milton