Re: [EGD-discu] Nouvelle application Bépo sur iPhone & iPad!

Je viens d'essayer et c'est fort sympathique. De manière très
surprenante, je cherche énormément mes touches (j'imagine que la mémoire
musculaire d'un clavier physique ne se transfert pas sur un clavier
virtuel où on ne tape pas avec ses 10 doigts).

Je remarque qu'il n'y a plus de correction orthographique quand on
utilise ce clavier. C'est normal ?

Alan

--
OpenPGP Key ID : 040D0A3B4ED2E5C7
Monthly Athmospheric CO₂, Mauna Loa Obs. 2015-04: 403.26, 2016-04: 407.42