Re: [EGD-discu] Nouvelle application Bépo sur iPhone & iPad! |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Le 19/05/2016 20:36, support a écrit :Merci de prendre le temps de répondre en détail, c'est intéressant. C'est vrai que pour la partie saisie, je comprends qu'Apple vérifie : après tout, c'est le meilleur moyen de voler des informations. Les keyloggers, c'est vraiment très pratique (j'avoue en avoir utilisé dans ma jeunesse, pour avoir plus de quota d'impression…). Par contre, je pense toujours que c'est bizarre de ne pas avoir une banque de son disponible via des API pour pouvoir les jouer sans restriction. Mais c'est vraiment bien de faire ça optionnel. Le choix, c'est vraiment quelque chose d'important. En tant que développeur informatique, et libriste convaincu, je ne comprends même pas que ce soit possible de contraindre légalement à ce genre de choses. Ah, bien sûr, si Apple nous refuse, alors il ne reste plus qu'à aller les affronter devant un tribunal, et franchement, qui va le faire ? Après, il reste la BSD/MIT, ou le domaine public (avec lequel tu gardes quand même certains droits, notamment la paternité du logiciel original), mais c'est un choix qui t'appartient. Encore une fois, je n'ai pas de smartphone, je ne vais pas donner de leçon ;) Adrien |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |