Re: [EGD-discu] Nouvelle application Bépo sur iPhone & iPad!

Salut,
Merci bien pour ta contribution, je pense qu'un petit message sur le forum serait pas mal aussi.
Sinon le bépo est très adapté pour le clavier physique et la frappe a 10 doigts, par contre elle ne me semble pas adapté pour les smartphones/tablettes car la méthode de saisie est bien différente (pouces). Cependant ça ne m'empêche pas d'être le seul être sur terre a utiliser Bépo sur son N9 :þ
Ton appli a l'air soigné, le site est dans l'air du temps et va sûrement nous aider a conquérir le monde ;-)
@+