Re: [EGD-discu] Un typematrix (ou autre) au travail

On 2016-04-11 23:44, JK <chili-bepo@xxxxxxxx> writes:

> Je ne sais pas quel est la politique de votre entreprise ni des CHSCT, mais il
> devrait pouvoir être envisageable de demander l’achat d’un clavier ergonomique
> tel que le TypeMatrix.
>
> Vous avez peut-être des témoignages qui pourraient aider ceux qui veulent le
> faire.

Je suis chercheur en informatique dans le public et également membre du
CLHSCT (L pour local, on a aussi une instance nationale). C'est quelque
chose qui peut clairement se faire chez nous, même s'il y a assez peu de
demandes (on en a plus pour des chaises ergonomiques ou des bureaux
debout pour des personnes qui ont mal au dos). C'est sûrement aussi dû
au fait que l'on est bien équipé en matériel informatique, et que l'on
peut directement se faire acheter un clavier sur les fonds de l'équipe
(c'est grâce à cela que j'ai pu avoir un Truly Ergonomic).

Amicalement,

Alan

--
OpenPGP Key ID : 040D0A3B4ED2E5C7
Monthly Athmospheric CO₂ (2016-03, Mauna Loa Obs.): 404.83