Re: [EGD-discu] Un typematrix (ou autre) au travail

L'année dernières j'ai eu des problèmes de tendinites, et je suis allé voir mon manager, qui m'a donné son feu vert pour acheter un TM2030 bépo + skin azerty. Ça coûte finalement moins cher qu'un jour d'arrêt de travail… Et puis je me suis mis au bépo très rapidement (je ne trouve pas agréable le toucher du skin).

Il y a 2 semaines, il y avait une réunion CHSCT sur mon établissement, ils sont passés dans mon bureau pour voir mon équipement (TM + souris verticale + pédales que j'ai programmées pour copier/coller). Un de nos établissements fait de la dématérialisation, les opératrices font des tâches répétitives et ça pourrait leur donner des idées…

Simon