From: flavien21@xxxxxxxxxxx
To: discussions@xxxxxxxxxxx
Subject: RE: [EGD-discu] Avancée du « BÉPO AT »
Date: Wed, 2 Mar 2016 20:55:15 +0100

« Sur Windows ce coup ci, je rencontre le même problème avec la touche morte Maths qu’il y a quelques temps sur BÉPO AT avec la touche morte ligature. Ça le faisait que chez moi, et là je compte sur ceux qui veulent tester cette disposition pour me le confirmer. »
Bon non au final ça venait du terminator (terme ukulele pour le symbole symbolisant la touche morte), je l’ai changé et plus de problèmes.

Les pilotes ont été réuploadés. http://www.cdc7.net/bepo/bepo2fm.php

Flavien.