Re: Jalons pour la 1.0.1 [était… Re: [EGD-discu] Inversions E-I et O-P]

J'aurais bien vue quelque chose comme ça :
- Juin réception de la consultation de l'AFNOR
   étude des documents
- Juillet soumission des propositions
    ajustement des propositions possible jusqu'au vote
- Septembre vote pour la solution qui sera transmise à
    ajustement pour arrivé au consensus final
- Novembre soumission à l'AFNOR
    possible retour de l'AFNOR
- Début 2017 publication final de l'AFNOR