[EGD-discu] Un typematrix (ou autre) au travail

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quel est la politique de votre entreprise ni des CHSCT, mais il devrait pouvoir être envisageable de demander l’achat d’un clavier ergonomique tel que le TypeMatrix.

Vous avez peut-être des témoignages qui pourraient aider ceux qui veulent le faire.

Pour ma part, je travaille dans une très grande entreprise depuis quelques semaines. Le service qui passe les commandes au bureau d’Ottawa m’a commandé un Typematrix/bépo sans problème. J’ai dit que j’avais une fatigue au poignet avec les claviers normaux et que ça m’embêtait d’apporter mon clavier tous les jours.

Et vous?

--
JK
Montreal-Ottawa