Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour,
>
> Plus que des gens pour faire une v2, ne serait-ce pas surtout un
> cahier des charges basé sur des retours d’expérience qui serait
> nécessaire ? Car sur la page du forum « pantoufle », de très
> nombreuses propositions ont été faites, j’ai l’impression qu’il y a
> un consensus pour toucher au minimum à ce qui existe déjà et ne faire
> que des ajouts, mais après…

Ce qui est merveilleux, c’est que *depuis le départ*, c’est l’exact
inverse qui a été décidé :
– évolution de la v1 a minima avec uniquement des ajouts (et des
  modifications mineures, or carte principale)
– réalisation d’une v2 en reprenant les travaux de zéro, et en ajoutant
  les différents retours d’expérience que l’on a pu avoir durant la v1.

--
Nicolas