Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

On Sun, 31 Jan 2016 17:54:46 +0100 (CET)
Marcel Schneider <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> Bonsoir,

Ça se passe de commentaire…

> Je suis juste bon pour vous rappeler à tous que la version deux
> prévue depuis longtemps, c’est maintenant qu’il faut la faire. Les
> défauts de l’actuelle sont foison et personne n’en est dupe, surtout
> pas M. Magnabosco qui nous demande poliment de faire cette v2 pour la
> normalisation à venir. Je cite :

Alors — comme d’habitude — je ne vois aucun lien entre ton propos, et
ce que tu cites.

As-tu au moins conscience du temps que la v1 a pris ?
As-tu une idée du temps dont on dispose pour la norme ?

Respectivement plus de 5 ans, et moins de 5 mois.

Alors il est évidemment in-envisageable de partir sur une normalisation
d’une hypothétique v2.

--
Nicolas