Re: [EGD-discu] Inversion R-N

Le 2016-02-10 23:23, Nicolas Chartier a écrit :
C’est une blague par rapport à une modification qui a été faite et qui
a trainé sur plusieurs versions :

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_0.6.3#Autres_modifications_propos.C3.A9es
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_0.6.4#.C2.AB_n_.C2.BB_et_.C2.AB_r_.C2.BB
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_0.6.5/D%C3%A9pouillement
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_0.6.5.1

Je n’ai jamais été convaincu par cette modification, et clairement
excédé par le procédé utilisé à l’époque : re-proposer de vote en vote
ce même changement, jusqu’à ce qu’il passe par lassitude/absence de ses
détracteurs.

Je suis sûr de ne pas avoir voté sur celle-ci. À l’époque, je patinais sur l’apprentissage, d’autant plus qu’il y avait des gens qui déplaçaient les lettres en même temps…

Si cette inversion n’avait pas été faite, ça m’aurait évité d’inverser M et F pour éviter des fautes de frappes entre N et M (typiquement en ramenant ma main après avoir tapé sur entrée, effacement arrière…), pas très visibles pour les minuscules dans les polices à chasse fixe. Sur ce coup-là, j’aurais peut-être dû essayer ta version.

--
Laurent
http://beop.free.fr/