Re: [EGD-discu] Touche Compose

On Wed, 10 Feb 2016 10:23:10 +0100 (CET)
Marcel Schneider <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> Message du 10/02/16 10:07 De : "Olivier Guéry"

> Le compose du clavier à tout à voir avec les touches mortes chaînées,
> et rien avec autre chose.
> Donc sous Windows il est dans le driver, et il sera exactement aussi
> bon que nous l’aurons fait. Donc la gestion en urgence de la
> complétion du bépo devrait pouvoir être autogérée.

« Donc » ? Et un non sequitur, un… (*encore* un, de fait).

Je le dis, le répète, encore une fois pour ceux du fond qui ne suivent
pas :

Le mécanisme de composition n’a
absolument
rien
à faire
dans le layout du clavier.

Ceux qui n’ont pas encore compris pourquoi n’ont qu’à relire les 14 ans
de retard qu’ils ont sur la mailing-list.

--
Nicolas