Re: [EGD-discu] Touche Compose

Bon, désolé mais je suis un peu paumé dans les détours que prennent toutes nos discussions.
Donc, questions :
Est-ce que compose _dans son état actuel_ est présent sous tous les OS ?
Et peut-on le rendre actif dans des version de l’OS plus anciennes (je pense à Windows, par exemple) via installation d’un pilote et/ou usage d’une clef usb.
Tant que cette question n’est pas résolue, on ne peut pas discuter de la pertinence de son ajout au bépo et de son usage pour disposer des caractères qui nous manquent. Et avancer.

NémOlivier.