Re: [EGD-discu] Touche Compose

Sachant que les touches mortes et le compose du clavier, c’est tout dans la même longue liste dead trans, sous Windows. Il n’y a strictement aucune séparation au niveau technique. J’ai des en-têtes de ligne « AIGU », « CERCLE », « COMPOSE », « HACEK », « TOURNE », « TREMA » pour ne prendre que quelques exemples dont compose… qui est un peu le fourre-tout, en fait, mais intelligible parce que compose !

Je fais aussi attention à ce que chaque touche morte puisse être accessible *aussi* par compose. Et beaucoup le sont seulement par compose. Ainsi je n’ai pas de touche morte “tourné”. C’est compose §. Réfléchi, c’est compose \. Cerclé c’est compose @, mais pendant un temps j’avais une touche morte ‘cerclé’. Il m’a fallu la place pour d’autres usages, ça a bougé plusieurs fois… Mais des touches mortes classiques on peut en mettre autant qu’il restera de la place. Tout en étant conscient que ce n’est pas une condition…

En tout cas il me reste du boulot, ce n’est pas encore fini ―

Marcel