Re: [EGD-discu] Organisation - Proposition alpha pour normalisation

Je suis dans la même vision que ça. J'utilise suffisamment souvent les symboles et suffisamment peu les chiffres pour que je préfère conserver les symboles en accès direct plutôt que les chiffres.

Philippe

From: "Jean Elchinger" <jeanelchinger@xxxxxxxxxx>
To: "discussions" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, 8 February, 2016 22:57:38
Subject: Re: [EGD-discu] Organisation - Proposition alpha pour normalisation

Bonjour,

 >Je suis par exemple très étonné de ne pas avoir vu de levée de
bouclier plus importante à la question des chiffres en direct ou de mon
histoire de tiret. Vous mollissez avec l'âge.

Pour réagir spécifiquement sur la question des chiffres en direct ou
non, voici mon point de vue.
Je suis développeur web, j'ai un typematrix depuis cette été et ça fait
2 ans que je suis passé au bépo (ça m'a pris du temps).
Je ne souhaite pas avoir les chiffres en accès direct. Pour programmer
ou écrire, j'utilise plus souvent les signes et si j'ai besoins de
chiffres, ça me dérange pas d'appuyer sur la touche MAJ. De plus, je me
suis mis les <> en accès direct et les «» en ALT GR.

Jean