Re: [EGD-discu] 105ème touche norme ?

C'est gonflant. On a une touche bien placée, ça permettrait de décaller cette foutue rangée du bas à gauche et ainsi gagner au milieu une touche tiret ou compose. Surtout on passe à une frappe en A et ça c'est un super gain ergonomique. Ça mettrait le « à » sur la 105ème touche mais je ne vois pas où le doubler. Comme en plus la connunauté bépo est grosse utilisatrice de TM™, ça ne colle pas bien 😀
Bon, je vais quand-même essayer de concocter une proposition de touche tiret en poussant le « ç ».

NémOlivier.