[EGD-discu] Science&Vie demande d'entretien

Je m'appelle Thomas Cavaillé, je suis journaliste pour la revue Science&Vie,

Nous écrivons un article sur la commission de normalisation des claviers français organisée par l'AFNOR, à laquelle vous participez,

J'aimerais beaucoup échanger avec un membre de votre association sur le travail de cette commission, mais aussi sur le clavier Bépo en particulier.

Accepteriez-vous de m'accorder un entretien téléphonique prochainement ? Cela me serait d'une grande aide pour l'article !

Bien cordialement,

Thomas Cavaillé