Re: [EGD-discu] Place des espaces insécables - Re: Ponctuations par touches mortes

Le 16 févr. 2016 à 04:48, A2 <a2line@xxxxxxxxx> a écrit :

> Pour assister que plus l'utilisateur à la saisie de la dactylographie, le projet décide à l'unanimité de déployer sa dernière arme secrète, le  « | ».

> [...]

+1

Et quand la pilote de la disposition BÉPO saura qu’on est en train de taper du C — parce que c’est une disposition intelligente — elle génèrera automatiquement l’indentation et l’accolade fermente lorsqu’un utilisateur frappe une accolade ouvrante. Pour le HTML, le pilote disposera d’une mémoire, lui permettant de détecter les séquences du type <*> et frapper automatiquement à la suite </*> en replaçant bien évidemment le curseur entre les deux balises.

Jean-Philippe (Créateur d’innovation)