Re: [EGD-discu] Des pistes pour les ajouts sans dégrader les usages notables

Travail impressionnant, c’est le cas de le dire ! :o

Après, la touche « ligature » présente l’inconvénient d’être très
fourre-tout, et peut-être du tri serait-il à faire : pourquoi, par
exemple, ces « lettres fictives » qui ne sont pas en Unicode ? Est-il
pertinent de remettre sur les ligatures certains caractères comme l’ß
qui peuvent être réalisés en AltGr sans touche morte ?

--
Milton