[EGD-discu] Normalisation

Je ne sais pas si vous suivez toujours notre liste de diffusion, mais une activité soutenu se passe en ce moment pour savoir quelle version du Bépo nous allons vous soumettre pour la normalisation.
Nous sommes partis du postulat que 3 caractères nous manque pour couvrir vos exigences :
-
l’ezh (Ʒ ʒ) pour le Rromani et le Saami,
- l’eng (Ŋ ŋ) pour le Saami
- le trait d’union insécable

Es-ce bien le cas ? Y-a-t il d'autre caractère ?
Je vous invite à directement nous répondre sur la liste de diffusion.

Cordialement

JPEG image