Re: Re : [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR

On 16-01-04 11:51 PM, Mimoza wrote:
Bonjour à tous.
Je reprend remonte le flot de mes mail après quelques vacances et je voie que le sujet de l'AFNOR est repartis de plus belle. Ça me fait bien plaisir. La page Wikipédia est simplement incroyable, elle n'est pas encore complète mais la masse de travail est déjà énorme. Si en 2016 l'AFNOR arrive a nous sortir quelque chose qui va dans le bon sens ça sera une grande victoire. Pour ce qui est de lui soumettre la version actuelle ou une nouvelle du Bépo, je serais en faveur de conserver l'actuelle. Nous avons la chance d'avoir quelques clavier commerciaux labellisé avec cette version et le temps que l'on trouve un consensus sur une V2 («pantoufle», qui ressemble plus a une charentaise actuellement tellement son élaboration patine) me semble illusoire. Par contre faire une V1.1 qui ne touche pas à l'existant (ou le minimum possible, genre pas les accès direct) et qui pâlie a certains manquent relevé par la communauté (genre le tiret insécable) ça serais jouable.
Enfin bref pas mal de boulot pour ceux qui souhaite s'y investir.

Bonjour à tous et bonne année du Canada,

Je plussoie Mimoza.

PS-HS: un de mes amis à Montréal est passé au bépo/typematrix \o/

--
JuliaKarolina