[EGD-discu] Compte github du projet BÉPO

Miaou les kids,

Je pensais qu’il serait interessant d’avoir un dépot sur Github affin de centraliser et de pouvoir vérifier l’intégrité et la légitimité des logiciels « bépoïfiés » proposés sur le wiki.

Je m’éxplique : J’avais trouvé sur le wiki un lien pour bépoïfier la visioneuse sxiv qui ne dispose pas de moyen de réatribution des touches à la configuration. Ce lien pointait vers le projet github d’un utilisateur du wiki. J’ai relu le code qui est effectivement légitime. Il n’y a, selon moi, pas de trace de malveillance.

Mais qu’importe, pourquoi ne pas avoir un compte certifié où tous les projets proposés seraient verifiés pour la sécurité des utilisateurs du wiki, d’autant que moi même je compte proposer bientôt une version modifiée de transmission-cli prenant en compte le bépo.

En cherchant, j’ai trouvé que l’utilisateur Bepo étauit déjà reservé (depuis 2011) sur Github mais il est résté innactif depuis https://github.com/Bepo . Ce qui me fit dire que c’est soit quelqu’un parmis nous qui l’a reservé soit un gros con de squateur :)
Qu’importe, à toutes fins utiles, j’ai réservé https://github.com/bepo-keyboard que je met à disposition de la communauté.

Que pensez-vous de cette idée ?

Bépoètement.
--